En immersion au coeur des yourtes modernes de la vallée du Lot
gites-insolite-lot-17

Le monde change et nos vacances aussi.

Nous vous proposons de passer des vacances autrement, en leur insufflant un esprit différent. Pourquoi ne pas tenter un séjour au cœur de la nature dans une région encore authentique.

Habitués aux espaces traditionnels d’une maison, laissez vous tenter par les rondeurs de la yourte !

Tournez dans cet hébergement atypique, vous verrez c’est surprenant. Sensation de bien être, vous pourrez apprécier les matériaux nobles de votre gite. Le pin douglas massif et la toile coton sont les principaux composants de votre location de vacances.

La surface de 60m² permet à chacun de conserver son espace. La chambre parentale dispose d’un grand lit de 160*200 et nous avons privilégié la qualité des matelas. Pour l’anecdote, ils proviennent d’une société française et grand nombre de vacanciers nous ont félicités pour leur qualité !

La salle de bain équipée d’une douche et d’une double vasque sépare la chambre parentale de la seconde chambre destinée aux enfants ou aux amis disposant de 2 lits simples séparés. Bien entendu, si la famille est grande ou les amis nombreux, le dernier couchage est possible en mezzanine. En effet celle-ci est située sous le dôme zénithal offrant un espace télé mais surtout un poste important pour observer les étoiles et rêver.

La cuisine toute équipée vous permet une indépendance totale : à vous de préparer de bons petits plats ! Pour ceux qui n’ont pas envie de se lever, nous pouvons toujours déposer vos petits déjeuners à votre porte. Sur demande et pour dépanner, nous proposons un panier pour 2 personnes élaboré avec des conserves des fermes voisines.

gites-insolite-lot-2

En fonction du temps, vous pourrez vous installer dans votre salle à manger ou sur votre terrasse. Selon l’emplacement de la yourte, vous pouvez être en sous bois, ce qui parfois donne une impression d’être dans les arbres car les gites sont construits sur des plots, ou être plus exposés au soleil. Vous n’arrivez pas à lire tranquillement pendant l’année…alors détendez vous sur le transat et commencez enfin vos vacances !

Partagez avec vos amis