Les surprises et les activités d'Automne - Gîtes Les Hauts d'Albas : Yourtes Modernes & confortables

Les surprises et les activités d’Automne

L’Automne nature dans le Lot vous réserve des surprises.

Cet Automne ressemble à un été indien, la piscine extérieure est toujours ouverte avec 27°C et de nombreux baigneurs en profitent depuis leur hébergement insolite des Hauts d’Albas. Les vignes se colorent de jour en jour et les feuilles des arbres commencent à tapisser les sentiers de randonnée. Au détour d’une randonnée VTT ou pédestre venez profitez de la foire aux vins et aux fromages le 29 et 30 Octobre à Anglars-Juillac.

Endurance équestre pour un weekend insolite

Comme chaque année, Montcuq organise les 2 jours d’endurance équestre internationale le 29 et 30 Octobre. Ne manquez pas ce spectacle incroyable et étonnant par le courage et la ténacité des chevaux et de leurs cavaliers quelque soit le temps ! Cette manifestation se situe à 10 minutes de votre hébergement sélectionné pour votre weekend insolite.

Qui dit Automne dit champignons pour un weekend original

La chaleur de cet été indien et l’humidité des nuits claires profitent aux champignons de nos forêts Lotoises. Que diriez-vous d’un weekend original à la recherche de champignons ? Les nombreux sentiers qui partent de votre yourte confortable et moderne vous permettront peut-être de récolter de beaux spécimens. Novembre amènera sans doute sa part d’humidité qui fera éclore de nouveaux spécimens. Et puis en décembre n’oubliez pas l’arrivée de la truffe avec les premiers marchés aux truffes de Lalbenque .

Toutes ses activités simples et naturelles sont accessibles depuis votre hébergement insolite des Hauts d’Albas.

Poster un commentaire

créations théâtrales loeildusilenceVendanges automne Cahors

Partagez avec vos amis