3 jours d‘échappée weekend au 11 Novembre 2016 - Gîtes Les Hauts d'Albas : Yourtes Modernes & confortables

3 jours d‘échappée weekend au 11 Novembre 2016

Une échappée weekend pour le 11 Novembre

Le dernier long weekend de l’année 2016 se présente semaine prochaine pour le 11 Novembre, profitez de 3 jours pour une échappée weekend en famille ou en amoureux en vallée du Lot dans un gîte tout équipé atypique et chauffé ; la yourte moderne !

Les couleurs de l’automne sont encore là pour le plaisir des photographes et surtout celui des yeux ! Une randonnée en famille en surplomb de la vallée du Lot pour découvrir ses panoramas. De plus, la pluie, tombée récemment, devrait ouvrir la chasse aux trésors d’automne ; les champignons ! Attention, tous ne sont pas comestibles et nous conseillons aux parents d’être vigilants après la cueillette pour bien les identifier.

Les chineurs seront ravis de passer au 42ème Salon des collectionneurs de Cahors le vendredi 11 Novembre pour y découvrir sans doute la perle rare ! Tandis que d’autres profiteront du programme de dégustation de la Villa Malbec Lounge, à côté de l’Office de tourisme de Cahors, avec 5 vins à découvrir pour 5€.

Et pour les danseurs acharnés, venez vous amuser à la soirée Salsa de la Brasserie Le Bordeaux, en haut du Bd Gambetta à Cahors, le vendredi 11 Novembre en soirée. Vous bougerez au son de Kizomba, salsa et Bachata !

Ou sinon venez vous relaxer dans une yourte moderne des Hauts d’Albas pour savourer la nature préservée environnante, venir lâcher prise et vous détendre. Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir et vous cocooner au bassin de détente avec son eau à 29°C ou un bon billard dans la grange, ou passer une soirée en amoureux dans cet habitat rond tellement zen !

Poster un commentaire

Visite du Quercyrandonnée à cheval Lot

Partagez avec vos amis