Séjour amoureux en gîte d'hiver : Découvrez le Lot - Les Hauts d'Albas

Séjour amoureux en gîte d’hiver ou en famille

séjour amoureux gîte d'hiver en famille

Un séjour amoureux en gîte d’hiver tout confort ou en famille

Les Hauts d’Albas vous accueille toute l’année et vous surprendra même en hiver par son site naturel et son confort en général. Etes-vous tenté par un séjour amoureux en gite d’hiver ou un week end insolite en famille en plein mois de janvier avec galette des rois à la clef ? Ou encore une St Valentin originale pour votre chéri ? Ou des vacances de février en famille pour redécouvrir le sens de l’observation de la nature et des plaisirs simples de la balade ?

Pendant toute cette période hivernale, vous serez étonnés par le confort de votre yourte chauffée et spacieuse. Vous flânerez dans l’eau à 29°C du bassin intérieur avant de poursuivre par une partie de billard ou de jeux de sociétés bien au chaud dans la grange. Nos hivers sont doux et en général ensoleillés, vous profiterez des rayons de soleil pour découvrir les multiples points de vue de la vallée du Lot et du vignoble de Cahors. Et si l’envie vous titille de déguster un bon cru Malbec, nous nous ferons un plaisir de vous indiquer quelques caves qui valent le détour ou un parcours bien-être privatisé…

Et puis s’il pleut, quoi de mieux que de rester dans votre yourte moderne de 56m², bien au sec en cocoonant en amoureux ou en famille, avec la possibilité de cuisiner vos repas et d’écouter les gouttes de pluie sur le toit de votre hébergement insolite. Pour les plus addicts, une télévision et une connexion internet sont toujours disponibles dans chaque gîte insolite.

En conclusion, vous cherchez un coin confortable, spacieux, original, au milieu d’un environnement naturel, avec de quoi vous détendre dans une eau chaude, vous prélassez aux bruits du vent dans les arbres ou de la chouette, vous cherchez à vous relaxer, c’est ici aux Hauts d’Albas pour deux nuits ou plus libre à vous ! Car si vous aimez notre lieu en hiver vous l’adorerez en été !

Poster un commentaire

INFORMATIONS COVID-19
Suite aux ultimes mesures prises par le gouvernement et surtout afin de contribuer à ce que nous puissions tous retrouver une vie saine, nous vous informons que nous fermons Les Hauts d’Albas pour une durée minimale de 15 jours, soit jusqu’au 30 Mars 2020. Prenez soin de vous et de vos proches au maximum, respectons-nous les uns et les autres.
vacances de février lotSortir en janvier Lot

Partagez avec vos amis