Séjour Moto au coeur du Lot (46)

[CLIN D’OEIL] Séjour moto dans le Lot + apéritif offert

Un séjour Moto au cœur du Lot toute l’année

Offrez-vous une expérience à vivre avec un séjour Moto en vallée du Lot. Les Hauts d’Albas accueillent tous les motards avec une formule apéritive nommée « grignotons & sirotons»  incluse (1 friton de canard avec son pain de campagne grillé et 75cl de bière artisanale de Montcuq, rousse, brune ou blonde).

Si vous le souhaitez, nous proposons un dîner sur place en option, ainsi vous ne vous chargez pas de courses alimentaires, ni repartez le soir même pour aller au restaurant. Vous dinerez dans votre hébergement insolite à votre rythme et sans craindre les contrôles routiers… Idem pour les petits-déjeuners en option sur place.

Cette offre valable à l’année, vous permettra de circuler sur les routes Lotoises jusqu’en vallées de la Dordogne ou de l’Aveyron, ou simplement descendre et remonter la vallée du Lot et son vignoble de Cahors. Les Hauts d’Albas restent à votre disposition pour vous indiquer les plus beaux parcours moto de la région, que nous avons expérimenté nous-mêmes ! Sans oublier les bonnes adresses et caves légendaires.

Dès le premier jour, si vous arrivez tôt en après-midi, vous pourrez vous détendre dans la piscine extérieure chauffée à 27°C de 20m x 5m (de Mi-Avril à fin Octobre) ou dans le bassin intérieur chauffé à l’année, vous prélassez sur votre terrasse de yourte au soleil couchant, et terminer votre soirée par un billard entre amis.

Offre  “Séjour Moto” valable à l’année, pour 2, 4 ou 6 personnes en yourte moderne, apéritif gourmand offert formule “grignotons & sirotons”.
Exclusivité ! Meilleur tarif garanti
Localité : Albas (Lot 46)
Type d’hébergement : Gîtes confort

Durée minimale du séjour 2 nuits. Condition ; Venir en moto !

Poster un commentaire

nature généreuse quercyFestival gastronomie Lot of saveurs

Partagez avec vos amis