Septembre pour des escapades insolites - Gîtes Les Hauts d'Albas : Yourtes Modernes & confortables

Septembre pour des escapades insolites

Après le rush des vacances, place au calme et à l’arrière-saison si douce !

Activités douces et paisibles près de votre hébergement original.

Les vacances se terminent, Septembre escapades d’arrière-saison et son beau temps traditionnel se présente, place au calme et à la découverte tranquille de notre belle Vallée du Lot et du Vignoble. En partant de vos hébergements originaux et modernes des Hauts d’Albas vous pourrez, par exemple, vous initier à la pêche sur les rives du Lot, grâce aux nombreux aménagements disséminés sur les rives calmes du Lot ou des autres petites rivières comme le Vert et La Masse.

Septembre le mois de l’été indien dans le Lot.

L’arrière-saison permet de savourer les paysages uniques de notre vallée du Lot et de prendre le temps de visiter le vignoble avant la saison des vendanges, en général tardive par chez nous. De nombreux châteaux vous ouvrent leurs portes de chai pour une rencontre conviviale avec la passion du vigneron. Nous nous ferons un plaisir de vous indiquer des circuits adaptés à vos goûts et désirs à propos du vin.

Couleurs changeantes de la nature et premiers champignons au pied de votre yourte moderne.

Aux amoureux des sous-bois et des randonnées pédestres, voici la saison magique où chaque coin de forêt propose des trésors cachés : les champignons. Au cours de votre escapade, vous pourrez partir à la recherche de cèpes, girolles et autres délices pour accompagner votre omelette préparée en rentrant dans la cuisine équipée de votre gîte insolite. Puis poursuivre vos découvertes en profitant des journées du Patrimoine ; rendez-vous incontournable de Septembre au sein de notre belle vallée du Lot et du Vignoble de Cahors.

Poster un commentaire

Visite et dégustation tour and tastingVacances Septembre Les Hauts d'Albas

Partagez avec vos amis