Sortir en janvier à petit prix - Gîtes Les Hauts d'Albas : Yourtes Modernes & confortables

Sortir en janvier à petit prix

Sortir en Janvier 2020 à petit prix dans le Lot

sortir en janvier lot
sortir en janvier gite insolite lot

Jusqu’à Noël et après les fêtes, pourquoi ne pas sortir en Janvier 2020 à petit prix en profitant de la vente privée -40% sur tout séjour de 2 nuits minimum du Dimanche au Vendredi matin au cœur de notre petit village de gîtes insolites et confortables. Bien entendu, chauffés pour cocooner à deux ou sortir entre amis jusqu’à 6 personnes au milieu de la vallée du Lot et du vignoble (46).

Vous profiterez du bassin intérieur chauffé à 29°C face à la très belle vue des Hauts d’Albas, et d’un billard entre vous au coeur de la grange chauffée ou d’une partie de jeu de société.

Les 60m² de la yourte moderne vous permettront de rester entre vous, pour cuisiner au coeur de l’hiver, ou jouer ensemble. Le beau temps d’hiver permet aussi des randonnées pédestres ou en vélo électrique loué sur place (suivant disponibilité) car il y a très peu de chance de revoir la neige ici comme en 2013 cf photo. Ou encore une visite de chai et dégustation de vins entre deux marchés de Noël ou visites du patrimoine ancien très présent en vallée du Lot. Sans oublier notre différents partenariats en Bien-être spa privatisé, en équitation, en visite de truffière, en visite privée de patrimoine.

Poster un commentaire

INFORMATIONS COVID-19
Suite aux ultimes mesures prises par le gouvernement et surtout afin de contribuer à ce que nous puissions tous retrouver une vie saine, nous vous informons que nous fermons Les Hauts d’Albas pour une durée minimale de 15 jours, soit jusqu’au 30 Mars 2020. Prenez soin de vous et de vos proches au maximum, respectons-nous les uns et les autres.
séjour amoureux gîte d'hiver Lotweekend couple amoureux

Partagez avec vos amis