Des vacances en hiver au chaud dans une yourte moderne et confortable !

Des vacances en hiver au chaud dans une yourte moderne ?

Pourquoi pas ? Voici nos suggestions de vacances en hiver…

Et si au lieu d’une location étroite dans une station bruyante avec des accès difficiles en voiture, nous vous proposions des vacances en hiver facile d’accès, dans un hébergement spacieux et insolite tout en étant confortable, avec la possibilité d’un bassin intérieur chauffé et avec une intimité sauvegardée. Vous profiterez d’être en famille dans un espace de 60m², totalement équipé en cuisine, salle de bain et toilettes. Si le temps n’est pas à la balade, vos enfants pourront savourer l’espace de la mezzanine où se loge la télévision ou pour jouer sous le dôme zénithal.

Profiter du bassin intérieur chauffé comme à la montagne

L’accès au bassin intérieur chauffé à 29°C est ouvert toute l’année de 9h à 19h et vous permettra de vous baigner face à une jolie vue de vallon lotois face au soleil. L’avantage ici c’est la tranquillité, vous n’aurez pas comme aux thermes des montagnes une foule hurlante autour de vous. Bienvenue dans l’ambiance zen des Hauts d’Albas avec cette yourte moderne qui incite au cocooning et au lâcher prise !

Mais que faire en vacances d’hiver dans le Lot ?

C’est une question que se posent les personnes réservant aux Hauts d’Albas, et nous leur posons souvent la même question ; “Que cherchez-vous pendant votre séjour ?”

En effet nous constatons que certaines personnes veulent programmer des tas de visites et activités comme s’il fallait éviter de se retrouver ensemble autour d’un jeu ou en forêt à chercher des champignons ou espérer voir un chevreuil. Et si c’était cela aussi s’échapper  en vacances d’hiver dans le Lot pour se retrouver et se ressourcer ! Sans parler de nombreux couples qui cocoonent au sein de leur hébergement insolite rond et qui savoure la nature autour, sans pour autant sortir, à l’exception d’un billard dans la grange.

Pour les moins téméraires, de nombreuses balades en voiture, à seulement 30 minutes alentours, au milieu de la vallée du Lot et du Quercy Blanc raviront les plus taciturnes. Est-il nécessaire de rappeler que ce vignoble de Cahors est situé proche de grands sites remarquables Midi Pyrénées comme St Cirq Lapopie, Cahors le pont Valentré et des lieux répertoriés au patrimoine mondial de l’UNESCO comme la cathédrale St Etienne et le chemin de St Jacques entre St Cirq et Bach ! Et ces sites même en pleine hiver sont majestueux et méritent une escapade depuis votre hébergement original.

Si vous avez encore des regrets de n’être pas allé au ski cette année, rien ne vous empêche de faire une raclette avec de bonnes charcuteries locales dans votre yourte grand confort. Et personne ne fera la vaisselle, elle est équipée d’un lave-vaisselle !

Poster un commentaire

vacances de Noël Lotséjour autrement hiver lot

Partagez avec vos amis