Des vacances originales, même à la Toussaint ! - Gîtes Les Hauts d'Albas : Yourtes Modernes & confortables

Des vacances originales, même à la Toussaint !

Des vacances originales avec de vraies découvertes

Les vacances de Toussaint sont souvent l’occasion de découvrir d’autres choses pour les enfants et pour les grands, comme par exemple participer à un atelier jeune public de Cahors pour « restaurer une véritable porte du XVIIème siècle » les 24 et 28 Octobre. Ou venir randonner au milieu des vignes du Château Chambert à Floressas le 16 Octobre en compagnie de géologues, œnologues et scientifiques pour une randonnée géologique et interpréter la biodynamie et le réchauffement climatique.

Faites découvrir des sensations nouvelles à vos enfants

Si en plus d’une yourte grand confort qui par son concept est déjà originale, vous emmeniez vos enfants à un stage de pilotage de kart pendant les vacances de Toussaint au circuit de Cahors. Des journées enjouées uniques à se remémorer en regardant les étoiles depuis votre gite insolite des Hauts d’Albas.

D’autres intérêts plus gourmands ? Le quercy vous épate !

Le Quercy propose de dévoiler un secret culinaire, plus cher que la truffe, le safran. Rendez-vous à la fête du Safran le 22 et 23 Octobre à Cajarc, vous en profiterez pour remonter la vallée du Lot après Cahors par St Cirq Lapopie et le château de Cénevières. Une belle journée bien remplie pour finir par se relaxer en famille dans votre gîte original des Hauts d’Albas.

Poster un commentaire

Vendanges automne Cahorsidées pour la toussaint Lot

Partagez avec vos amis