Vacances en Septembre que du plaisir ! - Gîtes Les Hauts d'Albas : Yourtes Modernes & confortables

Vacances en Septembre que du plaisir !

La rentrée pour certains, et vacances Septembre pour d’autres

Alors que la plupart prépare la rentrée, d’autres programment enfin leurs vacances Septembre, mois idyllique pour profiter du temps ensoleillé, du farniente et des plaisirs de l’été sans la foule.  Le Lot poursuit ses activités estivales avec ses marchés de producteurs et ses rencontres avec ses vignerons, ou encore une sortie Animation Nature ” A l’écoute du brame du cerf” dans la vallée de la Masse le 23 Septembre 16.

Encore des festivals en septembre et des rendez-vous insolites

Tous les mercredis jusqu’au 21 Septembre, ne manquez pas une visite nocturne du Château de Cénevières après St Cirq Lapopie pour découvrir une ambiance étoilée et mystérieuse. Ou une envie de danser dans la rue avec “Salsa en la calle” à Cahors les 28 Aout et 4 Septembre de 17h à 20h, concert gratuit où bouger son corps est de rigueur ! Ou écoutez de la musique avec un concert à la Girafe à Cahors « Le Chat noir » tzigano folk félin ! Et les festivals continuent dans le Lot avec entre autres à Cahors, la danse à l’honneur avec « Traces Contemporaines » du 21 au 25 Septembre.

Sans oublier le patrimoine, les randonnées et les vendanges pour un weekend original

Comme chaque année, les journées du Patrimoine ouvrent les portes de trésors cachés le 17 et 18 Septembre prochain. A deux pas des Hauts d’Albas n’hésitez pas à consulter le programme des lieux patrimoniaux ouverts. Autre ambiance le 24 Septembre à Parnac ; « Festi Vendanges » avec des vendanges manuelles, visites de cave, marché gourmand, repas vigneron et randonnée découverte des terroirs.

Mélange de genres dans une vallée insolite à l’image de votre gîte original

Dernière étape de l’organisation 3 rocs 2016 avec une rando VTT ou pédestre sur Cahors le 9 Octobre, inscrivez-vous ! Autre genre les 24 et 25 Septembre, les “Montgolfiades de Rocamadour”, manifestation ou se mêle montgolfières, féérie et patrimoine, à voir absolument. Et comme les contrastes ne nous font pas peur, du 9 au 11 Septembre aura lieu la finale du championnat du Monde d’Enduro moto à Cahors.

Voyez le Lot continue à mélanger les genres pour vous plaire, même en Septembre, tout comme Les Hauts d’Albas maintient son bassin extérieur chauffé jusqu’à fin Octobre pour votre plus grand plaisir et vous accueille dans des yourtes modernes et confortables toute l’année !

Poster un commentaire

Septembre escapades Lotweekend moto lot

Partagez avec vos amis