Le temps des Vendanges au cœur du Malbec - Gîtes Les Hauts d'Albas : Yourtes Modernes & confortables

Le temps des Vendanges au cœur du Malbec

Vendanges, dégustation et confort insolite

Le mois de Septembre se termine au rythme des premières vendanges en vignoble de Cahors, nos vignerons récoltent les blancs qui sont toujours les premiers vendangés. Alors venez profiter des couleurs changeantes de la forêt et des vignes pour observer les vendanges du traditionnel Malbec, vin noir de Cahors aux premiers jours d’Octobre pour un séjour insolite aux Hauts d’Albas. Des visites de chais, avec dégustations, et des balades surplombant le vignoble vous attendent pendant les belles journées d’Automne à quelques kilomètres de votre location original.

Activités douces et paisibles au bord de l’eau.

L’arrière-saison et son beau temps traditionnel sont là, place au calme et à la découverte tranquille de notre belle Vallée du Lot et du Vignoble. En partant de vos hébergements  originaux et modernes des Hauts d’Albas vous pourrez, par exemple, vous aller à la pêche sur les rives du Lot, grâce aux nombreux aménagements disséminés sur les rives calmes du Lot, cours d’eau de 2ème catégorie, permettant jusqu’à la fin d’année de traquer les carnassiers, black bass, brochet et sandre.

Apparition des champignons aux portes de votre yourte.

Aux amoureux des sous-bois et des randonnées pédestres, voici la saison magique où chaque coin de forêt propose des trésors cachés : les champignons. Au cours de votre week-end en yourte moderne, vous pourrez partir à la recherche de cèpes, girolles et autres délices pour accompagner votre omelette préparée en rentrant dans la cuisine équipée de votre gîte insolite.

Poster un commentaire

Activités d'Automne Lotsafran à la fête Cajarc lot

Partagez avec vos amis